Top 3 Logiciel Espion sur internet : Mspy,  Spyzie et Flexispy

5 (100%) 2 votes

Loin du temps où les parents ne pouvaient pas surveiller ce que faisaient leurs enfants sur leurs téléphones, de nombreux logiciels espion ont désormais été pensés et créés pour permettre aux parents de surveiller leurs rejetons. Si de nombreux logiciels ont été créés récemment, trois d’entre eux se démarquent, à savoir Mspy, Spyzie et Flexispy. Voyons donc ce que ces trois logiciels ont à offrir.

Mspy : le contrôle parental complet

Mspy est un logiciel espion créé dans le but de permettre aux parents de surveiller ce que font leurs enfants sur leur Smartphone, leur tablette ou leur ordinateur. La surveillance se fait exclusivement à distance donc il n’est pas important d’avoir accès au Smartphone en question, un bon point mentionné régulièrement dans les avis Mspy.

En effet, une interface dédiée et intuitive vous permet de suivre en temps réel ce que vos enfants font. Vous pouvez lors enregistrer et écouter les appels et ce qui est tapé sur le Smartphone, lire instantanément les messages qui arrivent, bloquer les applications et les numéros entrants, récupérer les photos ou vidéos prises depuis l’appareil surveillé, activer le micro de ce dernier pour écouter une conversation physique ou même contrôler l’appareil à distance.

Surveiller vos enfants à plein temps avec Spyzie

Si vous souhaitez garder un œil sur votre enfant, vous pouvez utiliser le logiciel Spyzie. Ce logiciel vous permettra de surveiller le téléphone, la tablette ou l’ordinateur de vos rejetons discrètement et à distance. Outre le fait de pouvoir accéder aux fonctionnalités de base de l’appareil connecté surveillé (appels, messages, liste des contacts, historique de navigation, etc.), vous pouvez profiter d’autres fonctionnalités.

Parmi ces dernières se trouvent notamment le fait de pouvoir surveiller les applications de messagerie instantané et les réseaux sociaux. Grâce à la géolocalisation et au géofencing, vous pouvez également localiser le téléphone mais également ses déplacements antérieurs.  L’enregistrement des frappes et des conversations et les captures d’écran en temps réel font aussi partie des fonctionnalités de Spyzie.

Flexispy un logiciel espion économique

Logiciel d’espionnage de Smartphone et d’autres appareils connectés, Flexispy offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires autres que les fonctionnalités de base d’un logiciel espion. En effet, outre le fait d’enregistrer les conversations téléphoniques, ce logiciel intercepte également les appels émis ou entrant d’un numéro de téléphone dédié et permet de visualiser les détails d’appels VOIP émis depuis une application donnée.

De plus, vous pouvez activer le micro et la caméra frontale et décoder les mots de passe utilisés sur le Smartphone.