Apple Card : ce qu’il faut savoir sur la carte bancaire

5 (100%) 1 vote

Une bonne nouvelle vient de tomber pour les férus des achats en ligne. Ils ont la possibilité de se faire gratuitement de l’argent. Ce secret est bel et bien Apple Card.

Une carte bancaire pas comme les autres

Le géant Apple a annoncé le lundi dernier le lancement effectivement de la carte bancaire numérique sans frais. Cette merveille est dotée d’un système de cashback. Cela permet en réalité à tout utilisateur de gagner un peu de sous sur chaque dépense en ligne. Apple s’est résolument engagé dans une offensive dans le domaine bancaire. Après le succès fulgurant d’Apple Pay, Apple met à disposition une carte de crédit numérique qui est reliée à l’application Wallet.

Le groupe américain dicte sa loi avec cette offre sans frais qui comporte plusieurs intéressements. Les fonctionnalités de Apple Card sont nombreuses. Cette carte permet de gérer de manière intelligente son budget. Les transactions font l’objet d’une localisation en lieu et place d’un code indéchiffrable. L’utilisateur a la possibilité de procéder aux statistiques des dépenses en faisant un classement par catégorie et par lieu. Il a la possibilité de contacter le service client à travers un SMS pour demander des remboursements. Les dispositions sécuritaires sont prises pour éviter toute fraude en ligne. Tous les achats sont en effet protégés via l’authentification Face ID ou Touch ID. Les données des utilisateurs vont être stockées en principe sur les serveurs de Apple.